Livraison
Le Client s’est assuré préalablement que les dimensions du ou des produit(s) sélectionné(s) sont en adéquation avec son espace et permettront la livraison. Il s’assurera par ailleurs que le ou les produit(s) commandé(s) sera ou seront compatibles avec l’usage qu’il veut en faire.
Délai de livraison : est fixé en fonction du délai fournisseur à compter de la réception du paiement et conséquemment du passage de la commande auprès du fournisseur. La société DESIGN & CONSEIL informera par mail le Client du délai prévu pour sa commande dès que le fournisseur lui en aura fait part lors de la commande définitive. Ce délai sera également consultable via l’onglet « MON ESPACE ». Les plages horaires de livraison seront ensuite déterminées directement avec le Client.
Lieu de livraison : est le lieu renseigné par le Client lors de la prise de commande.
Frais de livraison : ils sont à la charge du Client en sus du prix TTC du ou des produits commandés. Ces frais diffèrent selon les choix suivants effectués par le Client :
- Livraison simple : il s’agit d’une livraison sur rendez-vous avec une plage horaire qui s’effectue devant la porte de l’immeuble du lieu renseigné lors de la prise de commande.
- Livraison et mise en place : il s’agit d’une livraison sur rendez-vous avec une plage horaire, le ou les produits(s) est ou sont déballé(s) et mis en place par le service livraison de la société DESIGN & CONSEIL. Les emballages sont repris par ce dernier.
- Livraison, montage et mise en place : il s’agit d’une livraison qui nécessite un pré-rendez-vous pour valider les accès et l’intervention du service livraison de la société DESIGN & CONSEIL. Cette livraison consiste en une installation complète (montage et mise en place) du ou des produits commandé(s), nettoyage et reprise des emballages. Pour une telle option, les frais sont fixés sur devis personnalisé. Le service livraison de la société DESIGN & CONSEIL n’est pas habilité à installer les luminaires.